ducati passion toulouse - Regrouper les passionnés de la marque Ducati sur Toulouse et sa région. Participer à des balades, rencontres, organiser des sorties diverses et variées. Forum ouvert à TOUT POSSESSEUR DE BELLES ITALIENNES ! 

ducati passion toulouse Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Help !! Matos Ducati pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ducati passion toulouse Index du Forum -> Mécanique -> Quel est ton problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamael
Ducatistes régulier
Ducatistes régulier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:51    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Bon Gazzou je savais pas trop où mettre ce post, je te laisse le changer de place si besoin !

Alors voilà, maintenant que j'ai ma toute belle, je suis en recherche de matos la concernant mais à des prix pas trop élevé (si cela est possible) !!

A savoir :

- Une béquille de garage pour mono-bras
- Conseil sur de la bonne graisse de chaîne (je veux que le meilleur pour ma chérie d'amour)
- Un housse pour protéger la belle de la poussière (surtout suis feignant, j aime pas faire le ménage et je suis pas du tout équipé pour la laver (j'ose pas aller au lavomatic par peur de la pression trop élevée du jet)
- Le cache selle passager (mais la je pense que y a que Ducat' qui peut me le fournir...

La liste pourra peut-être s'allonger au fil du temps mais déjà tout ça ce serait pas mal.

Merci d'avance !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazzman
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 00:12    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Je te réponds tout à l'heure  Wink

Alan Bike
Ducatistes régulier
Ducatistes régulier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 06:12    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Khamael , si tu veux de la pièce carbone a prix très intéressant passe moi ton mail et je te fil une liste en PDF !
C'est un poto du forum Multi qui s'est mit a son compte a la Réunion ( c'est son pseudo d'ailleurs ) et il fait importer des pièces full carbone ou semi carbone a des taros j'tedismêmepas !!!!!!!!!!!!  Shocked

Gazzman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

il a l'appareil pour les faire, un four autoclave ?

Khamael
Ducatistes régulier
Ducatistes régulier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:18    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Pour les pièces carbone, je t'ai laissé mon mail en MP, mais ce n'est pas l'urgence. Je vais surtout avoir besoin rapidement de la béquille garage, de la couverture et de la graisse de chaine !

MSN
Gazzman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:23    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

une house j'en ai une à te filer, de la graisse j'ai un plan pour de la graisse qui ne fais pas de saletés sur les jantes (profy dry lub) sinon j'ai aussi de la trés bonne graisse de chaine de chez Wurth, pour la béquille j'en ai besoin d'une aussi. Mesure avec un pied à coulisse ton diam à droite le plus utilisé. Je ne sais pas toi mais pour ma multi le diam à droite est ce lui de la 848 et à gauche 1098.
J'ai quelques que bon site je regarde, regarde de ton côté aussi, on se tient au courant Wink

Khamael
Ducatistes régulier
Ducatistes régulier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:28    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Cool !! Bonnes nouvelles !! Je suis preneur de tout ça (moyennant finance bien évidemment !)

MSN
Gazzman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:44    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher Répondre en citant

Pour les housses, j'ai ce site, je dois en cdé une pour le cc

http://www.bache-protection-auto.com/24-housse-bache-protection-moto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Help !! Matos Ducati pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ducati passion toulouse Index du Forum -> Mécanique -> Quel est ton problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation